Aller au contenu


Une bonne idée de TF1: Heroes saison 2 sera diffusé 24h après les US!

TF1Vision, le site de VOD de la chaine plus que célèbre pour ses émissions dont on ne doutera plus du caractère culturel (ahem), a signé un accord avec la NBC: il proposera au téléchargement les épisodes de la saison 2 de Heroes, en VOSTF s’il-vous-plaît, et ce, seulement 24h après la diffusion chez l’Oncle Sam. Cette seconde saison débarquera sur vos larges écrans plats dès le 24 septembre.

Il s’avère que l’audience de la saison 1 est en forte chute, malgré le fait que cette série fut un énorme carton aux USA: TF1 donne notamment comme justification que les gens qui n’auraient pu suivre le début ont du mal à prendre le train en marche… La raison qui me semble la plus probable est que plusieurs centaines de milliers de gens avaient déjà téléchargé les épisodes sur le ouaibe, et vu l’entierté de la saison avant sa diffusion sur la chaîne française…

En tout cas, on ne pourra pas leur retirer que l’idée de cet accord avec NBC est excellente, pour ceux qui regardent les épisodes en VO. Et si vous n’en faites pas encore partie, essayez, on y prend vite goût au point de détester les doublages de certaines séries, qui vous font parfois perdre toute la profondeur d’un personnage.

Yataaaa!

Posté dans Movies.

0 commentaire(s)

Quelques tags HTML sont acceptés

(obligatoire)

(obligatoire, mais ne sera pas diffusé)

ou faire un rétrolien depuis votre site.