Aller au contenu


Avant première: The Bourne Ultimatum

The Bourne UltimatumEn effet, l’Utopolis Luxembourg diffusait ce soir en avant-première The Bourne Ultimatum (« La Vengeance dans la Peau« ) le dernier épisode de l’histoire de Jason Bourne, agent gouvernemental à la recherche de sa vraie identité dont il se remémore peu à peu.

Et franchement, pour faire simple: du bonheur! J’attendais cet épisode avec impatience, et je ne suis absolument pas déçu! Rares sont les suites (si on peut à proprement parler de suite dans le cas présent) qui tiennent toujours autant en haleine! Très bonnes scènes d’actions (qui font un peu penser à Jack Bauer dans 24, l’homme invincible ;)), de poursuites, de fillature, jolis retournements de situations made-in-Bourne et traits d’humour qui vont bien,… Bref, tous les éléments qui ont fait le succès des deux premières parties sont toujours au rendez-vous, Matt Damon étant au sommet de sa forme. Je ne voudrais surtout pas me la jouer critique ciné, je ne vais donc pas prolonger cette dissert’ plus longtemps, je pense que pas mal de sites spécialisés vous offrirons des pages de critique à lire!

Au final, un excellent thriller, qui clôture la série originellement créée par l’auteur des romans du même nom: Robert Ludlum.

Alors si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer cette suite! Et si vous ne connaissez pas encore, et que ce style vous plaît, jetez vous sur les DVD, vous n’en serez absolument pas déçus :)

Argh, j’en veux encore!

Posté dans Movies. Tags .

0 commentaire(s)

Quelques tags HTML sont acceptés

(obligatoire)

(obligatoire, mais ne sera pas diffusé)

ou faire un rétrolien depuis votre site.