Aller au contenu


L’iPhone 3G est annoncé officiellement

Ca y est, fin des rumeurs: il est 20h32, après donc 1h30, Steve a annoncé le successeur de l’iPhone en présentant sa version 3G. Avec une comparaison de vitesse à l’appui, entre Edge et 3G, comme si personne ne se doutait que le second était laaaargement plus rapide… Il aurait plutot dû s’excuser de ne pas l’avoir remarqué plus tôt 😉
Meilleure batterie, 5 heures d’autonomie en téléphonant, en mode 3G (contre 10h en mode 2G)… Dans la liste des autres nouveautés: le GPS (il a notamment expliqué que l’application Maps proposait maintenant un tracking sur les cartes Google, grâce au GPS)! Deux couleurs: noir et blanc. Voila, je n’ai que le son de la keynote, pas la video :)

J’imagine que la vidéo sera disponible dans la journée de demain!

Ah, et pour les prix, $199 pour la 8GB, et $299 pour la 16GB (avec abonnement, j’imagine)! Le maitre mot de cette version 3G est: affordability. Cet iPhone devrait être dispo dans une tripotée de pays dès le 11 juillet. Et oui, la Belgique en fait partie: l’iPhone 3G sera disponible le 11 juillet en partenariat avec Mobistar (et non Movistar, comme annoncé sur l’Apple Store belge). Je trouve juste dommage que Mobistar n’ait même pas saisi l’opportunité pour en faire l’annonce le jour-même sur son propre site…

[MAJ] Un communiqué de presse Orange nous apprend que cet iPhone sortira en France le 17 juillet, et encore un peu plus tard dans l’année pour la Belgique…

Posté dans Actu, geek. Tags , , , .

0 commentaire(s)

Quelques tags HTML sont acceptés

(obligatoire)

(obligatoire, mais ne sera pas diffusé)

ou faire un rétrolien depuis votre site.