Aller au contenu


iPhone SDK 2.2, code signing et jailbreak sont sur un bateau

Si, après avoir installé le SDK 2.2 pour le développement iPhone, vous n’arrivez plus à compiler une release à destination d’un appareil jailbreaké, sans signature valide (provisioning profile error), alors ce post est fait pour vous :)

La solution est disponible sur ce blog!  A noter qu’apparement, dans le cas d’une compilation avec le SDK 2.2, il est tout de même obligatoire de se créer un self-signed certificate, et de le référencer dans les paramètres de compilation de votre projet (Code Signing > Code Signing Identity).
Votre projet déployé sur le téléphone, l’étape de création des fausses clés de signature est toujours à réaliser (via ldid -S, par exemple).

C’est tout de même pénible cette histoire…

Posté dans développement, iPhone. Tags , , .

2 commentaire(s)

  1. Je viens de tomber sur un nouveau blog ou le créateur prétend développer un SDK pour Windows.

    http://win-iphone-sdk.blogspot.com/

    Souhaitons-lui bon courage.
    Peut être que ça ira plus vite avec lui.

Suite de la discussion

  1. XCode et SDK 2.2: compilation et debug sur un iPhone jailbreaké | episode 2 a fait un lien vers cet article on décembre 22, 2008

    […] de la console, ou encore le debug.  Alors après pas mal de recherches, et en complément de mon précédent post traitant de la compilation des applis sans provisioning profile valide, voila la méthode qui a fonctionné pour moi, en utilisant le SDK 2.2, ainsi qu’un iPhone […]

Quelques tags HTML sont acceptés

(obligatoire)

(obligatoire, mais ne sera pas diffusé)

ou faire un rétrolien depuis votre site.