Aller au contenu


WWDC 2009, j’y serai!

Moscone Center, WWDC

La semaine prochaine, j’aurai la chance d’être à San Francisco pour l’un des évènements ‘geek’ annuels majeurs: la WorldWide Developers Conference. Organisée par Apple au Moscone Center, cette conférence (sold-out, pour la 2ème année consécutive) regroupe quelque 5000 développeurs du monde entier, à qui seront présentés les dernières innovations made in Apple (iPhone v3?), ainsi que des sessions & labs pour maîtriser les développements basés sur les technologies à la pomme.
Le programme des sessions est d’ailleurs assez chargé, et c’est parfois dur de faire un choix lorsque 4 sessions se déroulent dans le même timeframe.

C’est donc demain matin 6h que je décolle en direction de SFO, 11h de vol depuis Paris CDG (sans compter le trajet LUX > CDG), pour une arrivée prévue vers 12pm, heure locale… Le vol risque d’être long, mais j’ose espérer qu’il en vaudra la peine. Steve Jobs ayant été apperçu sur le campus d’Apple, peut-être aurai-je l’occasion de l’apercevoir? Mais bon, rien n’est sûr de ce côté, étant donné que la Keynote sera menée par Phil Schiller cette année.  Autant vous dire que je suis impatient d’y être :)

Vous pouvez me suivre sur Twitter pour les petites infos croustillantes en live (du moins, celles que j’aurai l’autorisation de diffuser, la majeure partie de la WWDC étant sous le couvert du NDA…)!  Et si vous aussi, vous y allez, n’hésitez pas à me laisser un petit message, on peut se rencontrer là bas!

« If you’re going to Saaaaan Fraaaaanciscooooo…. » 😀

Posté dans développement, geek, iPhone. Tags , , , .

3 commentaire(s)

  1. Belle évolution pour un gars qui ne voulait pas voir les mac il y a quelques années :)

    Finalement t’es devenu un fan aussi (avoue que t’aurais une ptite sensation si Steve Jobs apparaissait à la fin du show avec son « One more thing » !! :) )

    En tout cas bon voyage, j’espere que ton vol se passera bien. Vérifie qd même la météo avant de monter à bord hein 😉

  2. bkill dit

    Clairement! Il y a quelques années, je n’aurais jamais voulu de Mac… Et maintenant je ne me sépare plus du Macbook Pro, et j’adore coder pour l’iPhone :) Et tant qu’à être sur place, c’est vrai que j’aimerais bcp voir l’ami Steve…

  3. Denis dit

    waouw, ca c’est trop fort! ramene nous des photos et profite bien de chaque minute!
    bisous a Steve

Quelques tags HTML sont acceptés

(obligatoire)

(obligatoire, mais ne sera pas diffusé)

ou faire un rétrolien depuis votre site.